| support de plaque laterale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 05:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 05:41 | |
| |
|
| |
TAZ31 Participation level
Nombre de messages : 1571 Age : 57 Localisation : Caragoudes city in the 31 Millésime du Street Bob : 03/07 avec carbu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 05:49 | |
| Pas mal Manque pas quelques renforts? j'ai peur qu'avec les vibrations la soudure pète. J'ai eu le cas pour un support de cligno AR A+ |
|
| |
CasaBob Participation level
Nombre de messages : 3236 Age : 53 Localisation : Suisse Millésime du Street Bob : Chop’ Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 10:08 | |
| Joli boulot, j'ai le même projet. Quelles sont les dimensions? J'ai opté pour 4" x 7" (soit en gros 10x18 cm).
La partie arrondie (excroissance) au dessus de la fourche, tu vas la percer pour pouvoir fixer au support de carter de courroie? Çà serait sympa une tof avec le détail d'accrochage; vu le peu d'espace entre l'écrou et le clip de sécurité, je vois pas bien comment fixer autrement qu'avec la vis de support de carter de courroie ?! Me trompe-je?
@Taz que recommandes tu comme renforts? |
|
| |
Willypicsou Participation level
Nombre de messages : 2839 Age : 52 Localisation : Valenciennes Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 13:43 | |
| Salut Jin-Jac, Je vois que tu as le même millesime que moi, et comme toi j'envisage un petit déport de plaque. Je vois que tu as opté pour un éclaraige de ta plaque avec des feux choppers. Donc c'est que tu vas garder un feu sur le GB arrière....d'où ma question : tu garde le feu arrière d'origine ou pas et si oui, que fais tu du petit rectangle metallique qui sert à fixé la plaque? bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 18:09 | |
| - Willypicsou a écrit:
- Salut Jin-Jac,
Je vois que tu as le même millesime que moi, et comme toi j'envisage un petit déport de plaque.
Je vois que tu as opté pour un éclaraige de ta plaque avec des feux choppers. Donc c'est que tu vas garder un feu sur le GB arrière....d'où ma question : tu garde le feu arrière d'origine ou pas et si oui, que fais tu du petit rectangle metallique qui sert à fixé la plaque?
bye Pour l'morceau d'ferraille:a abattre proprement...j'en aurais le coeur net lorsque je serait pres a installer et une foi fait:tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 18:15 | |
| - CasaBob a écrit:
- Joli boulot, j'ai le même projet. Quelles sont les dimensions? J'ai opté pour 4" x 7" (soit en gros 10x18 cm).
La partie arrondie (excroissance) au dessus de la fourche, tu vas la percer pour pouvoir fixer au support de carter de courroie? Çà serait sympa une tof avec le détail d'accrochage; vu le peu d'espace entre l'écrou et le clip de sécurité, je vois pas bien comment fixer autrement qu'avec la vis de support de carter de courroie ?! Me trompe-je?
@Taz que recommandes tu comme renforts? Non tu ne te trompe pas:fixation avec la vis de carter de courroie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 18:19 | |
| - TAZ31 a écrit:
- Pas mal
Manque pas quelques renforts? j'ai peur qu'avec les vibrations la soudure pète. J'ai eu le cas pour un support de cligno AR A+ La soudure ne devrait "theoriquement" pas bouger:elle a été faite en continue...pas de trou,fissure ou amorce de cassure.Et aux cas ou...poste a souder visible tout les jours... |
|
| |
antonio Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 9504 Age : 57 Localisation : Draguignan 83300 Var Millésime du Street Bob : 2006 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mar Déc 01 2009, 18:20 | |
| je me suis fabriquer la mienne rien de plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer Déc 02 2009, 21:03 | |
| j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un... |
|
| |
MIKEY Participation level
Nombre de messages : 3015 Age : 51 Localisation : Bagnols/ceze Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv' Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu Déc 03 2009, 02:48 | |
| - jin-jac a écrit:
- j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un...
ben ecoute ca m'interresse vachement pour un projet. ca te dirai de me les prendre et de me les envoyer? tu me dit combien ca fait et je t'envois ca si t'es ok, bien sur. contactes moi par MP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu Déc 03 2009, 17:34 | |
| - MIKEY a écrit:
- jin-jac a écrit:
- j'suis passer chez l'ami LOUIS aujourd'hui et j'ai trouver les: a 7.95euros si defois ca interesse quelqu'un...
ben ecoute ca m'interresse vachement pour un projet. ca te dirai de me les prendre et de me les envoyer?
tu me dit combien ca fait et je t'envois ca si t'es ok, bien sur. contactes moi par MP. J'la refait:pas de prob ,j'y retourne samedi.Si il y a d'autres amateurs... |
|
| |
MIKEY Participation level
Nombre de messages : 3015 Age : 51 Localisation : Bagnols/ceze Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv' Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu Déc 03 2009, 23:10 | |
| super cool mec!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Sam Déc 05 2009, 22:49 | |
| Je viens de monter ma plaque laterale equipee de l'eclairage ci-contre. Il faut quand meme savoir que leur intitulé est:eclairage plaque chopper... Apres montage de l'ensemble,petit test dans l'obscuritée la plus totale avec comme resultat: neant . Un bleu jaillit des ampoules sur 2 a 3 cm ,pas plus,donc utilisation deconseiller pour l'eclairage de plaque... |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 53 Localisation : Suisse Millésime du Street Bob : Chop’ Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer Déc 09 2009, 17:33 | |
| Jin-Jac, t'aurais pas des tofs qu'on voit ce que çà donne une fois fini (au moins une photo en plein jour si çà n'éclaire pas)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer Déc 09 2009, 18:20 | |
| - CasaBob a écrit:
- Jin-Jac, t'aurais pas des tofs qu'on voit ce que çà donne une fois fini (au moins une photo en plein jour si çà n'éclaire pas)???
Désolé CasaBob,j'viens de tout tomber et de remettre a l'origine pour pouvoir circuler demain "dans les regles"en allant au taf(prevu beau pour dem.aprem,et comme d'apres midi...). Mais aucune inquiet!Tof y aura |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer Déc 09 2009, 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Mer Déc 09 2009, 20:39 | |
| [quote="CasaBob"][quote="jin-jac"][quote="CasaBob"] - jin-jac a écrit:
- CasaBob a écrit:
- Jin-Jac, t'aurais pas des tofs qu'on voit ce que çà donne une fois fini (au moins une photo en plein jour si çà n'éclaire pas)???
Mdr, on dirait des lucioles C'est vrai que çà éclaire que dalle Demain mat,j'go voir pour :1)plaque en presque bon eduforme 2) eclairage correct... et des que c'est ok,les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Jeu Déc 10 2009, 21:17 | |
| News: demain j'modifie mon support de plaque par ce que: j'ai pas trouver un pelerin qui voulait me la faire dans le sens des 13cm horizontal et donc 21 vertical Alors j'ai opter pour la version 17x13...ça va tout changer,m...de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Sam Déc 12 2009, 16:56 | |
| |
|
| |
antonio Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 9504 Age : 57 Localisation : Draguignan 83300 Var Millésime du Street Bob : 2006 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: support de plaque laterale Sam Déc 12 2009, 17:30 | |
| hei ben ça fait super sympa ta plaque j'ai refait la miènne ya pas longtemps aussi plus étroite mais plus longue c du bon job jin jac ça éclaire bien si non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support de plaque laterale Sam Déc 12 2009, 18:03 | |
| - antonio a écrit:
- hei ben ça fait super sympa ta plaque j'ai refait la miènne ya pas longtemps aussi plus étroite mais plus longue
c du bon job jin jac ça éclaire bien si non Merci Antonio... j'suis assez content de l'oeuvre! l'avantage avec l'inox c'est qu'il est "lisse" et facilement polissable. L'eclairage a été changer par celui ci: 1 eclairage central et 2 vers les extremité... Vu que cette eclairage n'est pas plus large que la plaque,l'illumination se fait "de l'interieur",d'un tres bel effet( cela ne donne rien de terrible par tof,tant pis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support de plaque laterale | |
| |
|
| |
| support de plaque laterale | |
|