Jean-Marc Participation level
Nombre de messages : 3665 Age : 58 Localisation : Limoges Millésime du Street Bob : 2007 pourquoi? Y'en a d'autres? Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! Dim Juin 27 2010, 08:23 | |
| L'inconvénient de l'huile de pied de boeuf, c'est son odeur..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! Dim Juin 27 2010, 23:36 | |
| Pour l'huile de pied de boeuf, prendre cette marque (décatlon), pas d'odeur ou vraiment infime. Bon après la graisse est parfumée à l'amende ou au miel suivant les lots Et au final cela donne cela, la même sacoche de batterie que précédament, mais légèrement modifiée façon vieille bourse. (j'ai pas écrit vieux sac à couilles !! j'ai écrit vieille bourse ) Bon taf à tous, la semaine recommence @+ Freeman |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! Lun Juin 28 2010, 08:24 | |
| oui ben la mienne c'est une vielle bourse de maraiché j'ai pas di marais chier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! Ven Juil 09 2010, 17:12 | |
| Fallait y penser. Bravo!!! Aplus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! Sam Juil 17 2010, 20:45 | |
| |
|
StreetBob Brothers Participation level
Nombre de messages : 852 Age : 54 Localisation : Sète Millésime du Street Bob : 2011 Date d'inscription : 09/04/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 euros ce matin !!!!!n'ayez pas peur hein! | |
| |
|