Djack Participation level
Nombre de messages : 3536 Localisation : Provence Millésime du Street Bob : plus de harley .... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? Mar Mar 04 2008, 08:32 | |
| C'est du cuir, mais fin et souple genre blouson de ville, et doublé de tissus à l'interieur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? Mar Mar 04 2008, 18:05 | |
| |
|
djatomix1 Participation level
Nombre de messages : 3897 Age : 42 Localisation : Troyes Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? Mer Mar 05 2008, 23:18 | |
| moi j'en recherche un rapide à installer et à retirer (experimenté ce WE, démonter les tendeurs et toutes les accroches à chaque arret café ou pipi, c'est galère. il m'en faut un grand vertical sur lequel je peux fixer mon petit et qu'il tienne correctement sur mon sissy. le site harlet n'est pas pratique pour le choisir en sachant qu'on ne trouve déjà plus les ref de l'année dernière. Les kuryakyn me parraissent très bien mais on voit pas du tout le système de fixation, soit du scratch auquel je n'aurais pas confiance, soit des attaches qui s'encastre dans le dos du passager!? http://www.kuryakyn.com/products.asp?bn=harley&ci=3522 à votre avis? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: sac Jeu Mar 06 2008, 19:46 | |
| j'ai pris mon équipement chez "eurosac" tel, fax:0134100536 un gros sac arrière + un petit sac" polochon" livraison super rapide, renseignements par téléphone par des gens super sympas pub sur free way réguliérement je suis a poitiers, si tu veux ,tu peux venir voir de + près le matos |
|
Nombre de messages : 3897 Age : 42 Localisation : Troyes Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? Ven Mar 07 2008, 07:34 | |
| Merci pour ta réponse, je vais chercher si ils ont un site internet. ce qui m'embette pour l'invitation, c'est que tu sois à 500km de chez moi, et au cas où que je fasses quand meme l'aller retour, il faudrait que j'achète le sac avant ! mais je rentiens l'invitation, je pousserai un peu les km le jour où j'irais chez ma grand mère à niort. |
|
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? Lun Mar 10 2008, 07:47 | |
| je viens de trouver le site du fabricant des sac qu'harley vendent mais avec un choix des tailles bcp plus pratique qu'harley. Je vais enfin trouver mon bonheur ! reste plus qu'à convertir la référence du site avec la référence de chez m&m ! http://www.coolsac.com/Browse.aspx?category_code=LUGGAGE |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac pour porte paquet ????? | |
| |
|