Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Oct 26 2011, 20:18 | |
| je vais deja voir si mon dos va supporter et je vais etudier pour mettre des silenblocs mais merci du conseil. |
|
| |
Toni Participation level
Nombre de messages : 1958 Age : 52 Localisation : meurthe et moselle Millésime du Street Bob : 2012 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Oct 26 2011, 20:23 | |
| Salut comprend pas le pourquoi d'un rigide c'est quoi l'intérêt si t'as plus d'amortissement déjà tas plus de confort mais en plus de dégrade sérieusement la tenue de route
mais y a peut être un intérêt que je comprend pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mar Nov 01 2011, 20:36 | |
| A y a rien de plus beau qu'une moto avec un cadre rigide,a mon avis . Quant on aime les choppers,on aime les cadres rigides!!!!!!!! |
|
| |
FRENZY Participation level
Nombre de messages : 3494 Age : 57 Localisation : 77 Millésime du Street Bob : A pied ;) Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Toni Participation level
Nombre de messages : 1958 Age : 52 Localisation : meurthe et moselle Millésime du Street Bob : 2012 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mar Nov 01 2011, 20:51 | |
| - fabien a écrit:
- A y a rien de plus beau qu'une moto avec un cadre rigide,a mon avis .
Quant on aime les choppers,on aime les cadres rigides!!!!!!!! ok je comprend ton point de ve mais tu devrais voir pour un softail ça garde le look rigide et tu garde la tenue de route et un peu de confort moi j'aime le look c'est clai mais j'aime aussi pouvoir rouler un peu fort quleque soit la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Nov 02 2011, 12:09 | |
| - fabien a écrit:
- A y a rien de plus beau qu'une moto avec un cadre rigide,a mon avis .
Quant on aime les choppers,on aime les cadres rigides!!!!!!!! tout a fait d'accord avec toi, les rigides c'est beau, mais c'est leurs lignes qui fait ca, pas le fait qu'ils sont rigides, remplacer les amortos par une barre ne change rien point de vue look, ca reste la même architecture, ca devient juste inconfortable... ca c'est mon avis en tout cas |
|
| |
OLIER Participation level
Nombre de messages : 1474 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Millésime du Street Bob : 2010 puis street glide 2011 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Nov 02 2011, 14:25 | |
| tout à fait d'accord
pour avoir un beau rigide, faut un beau cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Ven Nov 04 2011, 19:45 | |
| J'aimerai bien un softail mais j'ai pas les moyens surtout en se moment. Du coup j'essai cette modif pour voir si un rigide me plairai pour rouler. J'adore les choppers "frisco motorcycles" |
|
| |
flip Participation level
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : seine saint denis 93 Millésime du Street Bob : 07 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Mar 11 2020, 14:15 | |
| on dirait une grosse clé à molette |
|
| |
looping Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 9074 Age : 69 Localisation : Bourgogne Millésime du Street Bob : 2007 fxdb Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Mer Mar 11 2020, 18:52 | |
| Bien vue il vende aussi des pièces en rond de 20 Qui remplace les amortisseurs mais moins jolies |
|
| |
Robby One Participation level
Nombre de messages : 3232 Age : 67 Localisation : La Lune Millésime du Street Bob : 2017 Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: modif street bob en rigide Jeu Mar 12 2020, 02:26 | |
| De toutes les façons comme il est dit précédemment c'est hélas une très mauvaise idées de monter une Dyna en rigide. En fait le street bob avec son concept à la con d'ensemble moteur/boite/bras oscillant sur silent bloc au final ça en fait pas la HD la plus facilement bidouillable Le bon choix ce serait plutôt une softail (les anciennes). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif street bob en rigide | |
| |
|
| |
| modif street bob en rigide | |
|