Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mar Mar 08 2011, 00:19 | |
| Tu est véritablement un artiste .. Félicitation ...Dis moi Lionel ,tu ne serais pas musicien à tout hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mar Mar 08 2011, 02:26 | |
| - summer.68 a écrit:
- Tu est véritablement un artiste ..Félicitation ...Dis moi Lionel ,tu ne serais pas musicien à tout hasard
j'ai bien une gratte éléctrique depuis plus de vingt ans, mais là je suis pas près de vous envoyez une vidéo. parce que comment dire...... je massacre super bien AC/DC peut être que si t'en à jamais entendu et que tu viens de te taper 8 heure de marteau piqueur sans bouchon d'oreille tu pourrai arriver a y trouver quelque chose de musical !!!!! autrement à éviter absolument ont peut pas être bon partout....!!!! enfin comme toute chose si j'me mettai vraiment à bosser la zic p'tre que j'y arriverai, mais c'est pas ma priorité. par exemple ça fait 3 semaine que j'éssaye de me fader les 5 première mesure d'un morceau, mais à part dzing dzing glonc glonc sa ressemble pas encore à de la zic!!!!! |
|
| |
Riquinet Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 5247 Age : 55 Localisation : St Priest (69) Millésime du Street Bob : Road king 110th anniversary Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mar Mar 08 2011, 12:43 | |
| Excellentissime On est quelques uns sur le fofo à utiliser de petites sacoches au niveau du cache batterie, c'est vrai que c'est bien pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 09 2011, 17:50 | |
| Bravo superbe boulot C'est magnifique |
|
| |
Diablo Participation level
Nombre de messages : 3228 Age : 49 Localisation : South XIII Millésime du Street Bob : Street Glide 2010 Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 16 2011, 02:36 | |
| salut les gars, je vous présente mon dernier truc en cuir, un étui pour Laguiole, si ça intérresse quelqu'un, il vous en coutera 40€ pour un étui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 16 2011, 02:40 | |
| une autre photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 16 2011, 03:51 | |
| - FR.AU.SB a écrit:
- SUPER GOOD JOB MAN
le prix de la selle pour la sacoche cache baterie aussi car la mien est comme sa fait une liste pour les prix et surtout tu fais du tres beau travail A+ l'Australien Marseillais il est vraiment FORRRRRRRRRRRRRRRRRRT Hi guy, don't worry but I prefer discuss to you in english, that's easyest for me I'm not sure to understand your ask. you would the price for a seat like your battery saddle or other ? for a price list, I cannot made it, I made each thing on demand and on measure for each buyer. And I start just this job after my regular job !!! best regard Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 16 2011, 07:34 | |
| |
|
| |
ctrlcc Participation level
Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : CH-Valais Millésime du Street Bob : 2010 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Mar 16 2011, 08:07 | |
| excellent !! Je vois que l'artiste Artisan est en toi, ça fait plaisir Je fais passer le lien de la video plus loin sur le web |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Ven Mar 18 2011, 04:44 | |
| |
|
| |
N H S Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 13432 Age : 56 Localisation : DANS LE FION DE BOURDIL Millésime du Street Bob : Acheté un samedi après midi vers 15h Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mar Mar 22 2011, 20:48 | |
| bah t'es balaise ma caille super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Lun Sep 05 2011, 18:17 | |
| salut
je te tire mon chapeau, franchement c'est splendide je suis en admiration devant ton travail!!!!!!!
et d'ailleur je serais trés intéréssée de pouvoir parler avec toi d'un projet que j'ai .
pour recouvrire ma selle de street bob comment puis je te joindre ? |
|
| |
De La Vega Participation level
Nombre de messages : 1242 Age : 58 Localisation : cote d'azur Millésime du Street Bob : 2009 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Dim Sep 18 2011, 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Jeu Sep 22 2011, 19:14 | |
| superbe boulot !
(mais pq il parle franglais le monsieur ?) |
|
| |
looping Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 9074 Age : 69 Localisation : Bourgogne Millésime du Street Bob : 2007 fxdb Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mar Juil 03 2012, 21:00 | |
| pourrais tu faire une tète de malamute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Déc 04 2013, 22:26 | |
| super boulot !!!! |
|
| |
Bodin Participation level
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Chatellerault 86 Millésime du Street Bob : 2007 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Dim Mai 25 2014, 12:09 | |
| |
|
| |
thierry Participation level
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : auvergne Millésime du Street Bob : street bob 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Dim Jan 18 2015, 03:59 | |
| Bravo l'artiste , superbe . Info a retenir !! |
|
| |
nicopec Ultragalactic posteur
Nombre de messages : 4225 Age : 47 Localisation : PESSAC CITY 33 ouaich gros, représente, à qui de droit, mais pas par là Millésime du Street Bob : 2006 Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure Mer Sep 23 2015, 22:03 | |
| clair, jolie taf qui donne envie de passer commandes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoire en cuir gravé sur mesure | |
| |
|
| |
| accessoire en cuir gravé sur mesure | |
|